Entries from 'tempete'

Stykkisholmur

Top

// Nikon D90, tokina 12-24, nikon 50

Le vent souffle toujours plus fort, la voiture fait des embardées pas possible sur la route et je bataille au volant pour tenir le cap a travers cette tempête.
Quand on s’arrête, il y a d’abord le défi d’ouvrir la portière, en faisant ça assez vite pour que les carte routières et autres papiers ne prennent pas le large. La visibilité est pourrie, et il faudra attendre l’après midi pour avoir un espoir d’éclaircie sur la cote. La mer est déchainée et vient s’écraser sur la cote déjà bien déchiquetée. Quelques jolies photos. J’aurai même la chance de voir un petit renard Islandais, mais sans avoir pu prendre de photo…. c’est adorable, et ca ressemble a une vieille peluche qui mérite un bon lavage !

Encore ces jolis chevaux un peu partout, dociles et curieux, ils prennent le temps de poser pour la photo.

C’est finalement le coucher de soleil qui éclairera cette journée.

read more →

Premier blizzard, et crash !

// Nikon D5000, nikon 18-50 En se réveillant, on remarque une inhabituelle couche de neige sur le pare-brise, les températures ont bien baissées cette nuit ! On galere a faire quelques photos de jolies maisons aux toits faits d’herbe, la pluie horizontale nous fouette le visage. On s’arrache de la ! Retour sur la route…

read more →